L'écurie du clair de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du clair de lune

Une super EV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2005

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyLun 28 Nov à 13:53

Dans cette EV 2 règles à respecter

-Etre sympa avec les autres membres

-S'occuper de son cheval

Pas trop dur,hein

Passons au fonctionnement:

1.Les chevaux

Tu ne pourras pas choisir ton cheval,mais je le choisirai en fonction de ce que tu m'as mis dans la partie inscription.Au départ,il a des points mais tu peux les faire augmenter en l'entrainant

2.L'entrainement

Pour entrainer ton cheval va dans ta partie de l'entrainement fait un nouveau sujet et entraîne le !Je deciderai des points gagnés.
Exclamation ATTENTION Exclamation
Quand tu entraîne ton cheval,n'oublie pas de marquer les soins que tu lui a prodigué.
ex:nourris,fais le box
Si tu ne le fait pas ton cheval mourra au bout d'une semaine et tu seras renvoyé !

3.Les concours

Une fois inscris au concours,tu dois faire un resumé.Attention,il n'y a pas que la qualité qui compte.Si un cheval a 3 pts en C.S.O,il sera battu par celui qui en a 30 !Les concours sont affichés dans la partie inscription au concours.

4.Les métiers

Tu peux faire un métier mais tu n'es pas obligé.Faire un métier apportera des bonus as ton cheval.Va voir dans la partie métiers !

5.Les R.D.V.

Tu prendre des R.D.V. chez le maréchal-ferrand et le véterinaire au moins une fois par mois.Tu peux t'inspiré des noms des donneurs de nom et les organisateurs de concours font vos concours !

6.Les saillies

Si tu veux faire saillir ta jument,va dans la partie saillie et marque ta demande.Je te proproserai 3 étalons.Le poulain aura les qualités de chaque parent additionné,le tout divisé par 2.La jument ne peut plus rien faire pendant 11 jours mais il faut quand même s'en occuper !

7.Inscription

Pour t'inscrire,va dans la partie inscription et fait un new sujet.Tu n'as plus qu'à faire un copier coller de ce formulaire:

Pseudo:
Robe de ton cheval:
Nom de ton cheval:
Race de ton cheval:
Sexe de ton cheval:
Discipline où il excèle:
Métier(facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-le-cheval.1fr1.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du clair de lune :: Réglement-Inscription :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser